Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
31 juillet 2006

Pavé de julienne en croûte de coco

Cette idée me vient d'un plat que j'ai mangé il y a peu de temps en Angleterre et que j'ai vraiment trouvé divin. Immédiatement je me suis promis d'essayer de retrouver ce goût une fois rentrée à la maison. Le temps de réunir les ingrédients nécessaires et me voilà partie dans ma tentative, avec cependant la crainte qu'un plat mangé à la terrasse d'un pub avec cette vue ... Photo_013

...n'aurait jamais le même goût de l'autre côté de la manche dans mes assiettes...tant pis, j'essaie.
Et j'ai bien fait!

Poisson_cro_te_d_pices

Comme j'étais toute seule (c'est mieux pour les essais) je vous donne les quantités pour une personne:
- Un filet ou pavé de poisson (j'avais de la julienne mais c'est adaptable à tous les poissons, la seule chose qui changera sera la cuisson, selon l'épaisseur)
- Une petite tranche de pain rassis sans la croûte (j'ai pris du pain au levain)
- une cuillère à café de poudre de coco
- quelques gouttes de nuoc mâm
- des flocons de piment (ou poudre si vous avez)
- un peu d'eau
- un filet d'huile

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air délicieux. Poisson et coco se mélangent si bien je trouve! J'aurais aimé plus de précisions quant à la recette, mais bon, je testerai par moi-même! Merci pour cette délicieuse idée!
M
Très joli et appétissant. Ca a l'air très bon en plus
Z
Etrange cette recette aux accents exotiques quand on voit la vue que tu avais! Bien tentant, en tout cas.
C
cette recette je la fais de temps en temps eet je la trouve parfaite et à la maison tout le monde aime....
C
Très appétissant !
Publicité
Publicité