Les nectars de Maya

Les délices et passions au coeur de ma ruche

dimanche 06 août

Salade d'aubergine tête de chat

Lorsque j'ai vu cette recette chez "le sens du goût" j'ai d'abord été surprise et sceptique, mais la curiosité et surtout l'envie de découvrir ce légume que j'adore sous une nouvelle forme m'ont vite poussée à tenter l'expérience, et puis après tout vu que les recettes proposées sur ce blog sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, je ne risquais rien!!!

Salade_aubergine

Pour la recette, je vous laisse la prendre directement à la source (c'est comme ça que c'est meilleur, non?), je vous donne juste mes modifications: j'ai mis du poivron rouge à la place du vert et ai ajouté quelques câpres.
Quant au résultat...eh bien c'est pas mal du tout, frais et original, bien que je dois quand même avouer ma préférence pour l'aubergine cuite car elle a plus de goût... à vous de voir...

Posté par mayacook à 17:35 - Nectars salés - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    je suis ravie que tu apprécies mon blog...moi qui vient de découvrir le tien, suis déjà alléchée par ton pain...le poolish est déjà en route!
    Quand à l'aubergine je la préfère cuite également mais quand vient l'overdose d'aubergine cuite, j'adore préparer cette petite salade bien rafraîchissante.

    Posté par Claire emma, jeudi 17 août à 15:50

Poster un commentaire