Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
8 août 2006

Galettes complètes à la ratatouille

Eh oui, encore des galettes, mais avec l'été, l'envie de salades et de crudités, elles composent un accompagnement très agréable.
Comme il me restait un peu de ratatouille, je m'en suis servi de base pour ces petites galettes:

galettes_ratatouille

Pour 6 galettes:
- 1 petit ramequin de ratatouille
- 1 oeuf
- 1 cas de farine complète
- 2 cuillères à soupe de lait
- sel, poivre

--> Mélanger la farine et le lait puis ajouter l'oeuf et enfin la ratatouille puis assaisonner. Faire cuire comme des petites crèpes.

Publicité
Commentaires
N
Elles m'ont l'air sympatoches ces petites galettes ! Plus originales que la traditionnelle omelette ou la galette de sarrazin.
M
C'est une super idée, j'adore recycler de la ratatouille, parfois j'en fais une juste pour la recycler :)
A
ça a l'air bon , et en plus c'est équilibré alors...
M
J'aime beaucoup moi aussi !
C
Elles me plaisent drôlement !
Publicité
Publicité