Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
18 août 2006

Et comme il me restait de la pâte...

J'ai utilisé le reste de pâte pour faire des perles salées...enfin on dira plutôt sucrées-salées étant donnée qu'il y a du sucre dans la pâte (mais ça n'était pas gênant du tout, il faut dire que j'avais légèrement diminué la quantité de sucre...question de goût)

perles_salees

La farce est composée d'un mélange de miettes de crabe, lait de coco, châtaigne d'eau hachée et curry en poudre.

Publicité
Commentaires
N
mmmh..ça doit être fabuleux!
E
ce doit être délicieux en version salée !!! je me laisserais bien tenter ...
Z
ça laisser rêveuse...
M
Le sucré/salé j'aime beaucoup!! Ton site est vraiment génial! J'y repère plein de trucs intéressants! Merci<br /> Bonne soirée!
A
ça me plaît encore plus que la version sucrée! quelle inventivité!
Publicité
Publicité