Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
5 septembre 2006

Avec le café

La dernière fois que j'ai fait une tarte sucrée, il me restait des chutes de pâte brisée, j'en ai donc profité pour tester mes mini moules, fait cuire les fonds de tarte et les ai congelés. Cela permet ainsi d'avoir sous la main de quoi préparer une fin de repas sucrée, idéale avec le café du midi ou la tisane du soir (eh oui c'est généralement comme ça que se terminent les reaps chez nous).
Hier soir je n'avais plus qu'à les sortir et les garnir.

Pour Doudou:

tart_choco

Tartelettes au chocolat:
Faire bouillir 5 cl de crème fraîche, verser sur 50 g de chocolat, laisser fondre, remuer et emplir les fonds
de tartes dégelée 5 mn au four.

Et pour moi:

tarte_pom

Tartelettes pomme-amande
Râper 1/2 pomme, mélanger avec 2 cuillères à café de poudre d'amande, 1 cuillère à café de sucre roux et de la cannelle. Remplir les fonds de tarte de cette préparation et cuire à 180°C jusquà que le dessus dore (10-15mn)

Publicité
Commentaires
N
C'est des tres bonne idée pour ne pas jeter,promi j'essayerais.Merci
C
très bonne idée !
M
Je t'en pique une de chaque et merci pour ton vote Maya!Bises
C
C'est une bonne idée!
S
Bonne idée , je ferais pareil prochaine fois
Publicité
Publicité