Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
14 septembre 2006

Coeur à la mangue

Aujourd'hui est un jour un peu spécial car c'est l'anniversaire de ma maman!! Malheureusement je vis à l'autre bout de la France et ne peux pas partager physiquement ce jour avec elle, j'ai donc décidé de lui dédier ce biller et de partager avec elle ce coeur à la mangue:

coeur1

Ce coeur est composé d'une mousse à la mangue moulée dans un moule maison (j'ai découpé un paquet de céréales en 2 bandes que j'ai entrourées de papier alu, ai formé un coeur en agrafant les bandes) qui est entourée de macarons coco.

Mousse à la mangue:
Réduire 1 mangue en purée, y ajouter une feuille de gélatine fondue (avant de maîtriser l'agar agar) puis un blanc d'oeuf en neige.

Pour les macarons coco je vous laisse aller voir ici

anniversaire2 maman!!

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire a ta maman!<br /> il est superbe ce coeur!
A
Très bon anniversaire à ta maman!
M
Très bon anniversaire à ta maman, tu lui fais un joli cadeau par intérim :)
E
Bon anniversaire à la maman! :-)<br /> <br /> C'est bien, de la gâter comme ça...
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman....
Publicité
Publicité