Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
21 septembre 2006

Pain sans pétrissage et sandwich de voyage

Ça y est c'est les vacances!!! Au programme: deux semaines de voyage de noce en Crète!!! Puis une semaine de visite à nos familles. Tout ça pour dire qu'a l'heure où vous lirez ce message nous serons sans doute à l'aéroport ou dans l'avion (en espérant que le vent annoncé ne sera pas si fort que ça...)
Pour tuer l'attente à l'aéroprt et tenir le coup jusquà une bonne partie de la nuit (nous arriverons très tard euh non, je devrais dire très tôt!) J'ai essayé de préparer les "meilleurs sandwichs du monde" pour reprendre l'expression de Cléa, l'occasion de tester le fameux pain sans pétrissage dont vous trouverez la recette chez Anne de Papilles et Pupilles.

sandwich

Sandwich "destination Crète"

Garni de salade, tomates, oeufs durs et d'un mélange de crabe-fromage blanc et poudre de curry.

Et pour qu'on ne soit pas les seuls à voyager, je vous invite à faire un petit tour chez moi:

Cool Slideshows
Publicité
Commentaires
C
Très beau site!
D
Bon moi j'ai jamais eu droit de partir en voyage de noce... jaloux ? oui !!! content pour toi ? encore plus !!! très bon voyage à toi !!!
M
tu es probablement en plein dedans...bon voyage'
M
Bon voyage de noces et merci pour les superbes photos de chez, ça fait rêver !
S
Bon voyage!!!
Publicité
Publicité