Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
27 octobre 2006

Rasta muffin

un muffin tout choco réalisé pour mon "petit" frère qui s'apprète à fêter son anniversaire. Étant trop loin pour lui faire son gâteau, je lui dédicace ce muffin qui lui est exclusivement destiné!


Muffin_choco_

La base est celle d'un gâteau au chocolat tout simple qui peut se décliner en muffins pour les bouchées individuelles ou en gâteau classique, à partager.

Muffins au chocolat
Pour 6 muffins (ou un gâteau en doublant les proportions)
- 100 g de chocolat
- 50 g de farine
- 50 g de sucre
- 50 g de beurre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 2 oeufs

--> Faire fondre le chocolat et le beurre.
     Mélanger les oeufs et le sucre, ajouter la farine et la levure, incorporer le chocolat fondu.
     Verser le mélange dans les moules à muffins et faire cuire 15-20 mn à 180°C.

chatrelaxanniv

Publicité
Commentaires
P
irait bien en dessert à ma "ras'tatin"...c'est sympa de fêter un anniversaire via nos blogs cest ce que je fais aussi!!!
S
Bon anniversaire à ton frère !<br /> J'ai envie de croquer dans le muffin :o)
M
oohh!! mais j'en veux bien un tout de suite de muffin!! bises micheline
F
Il est fondant ton muffin !
S
Bon anniversaire à ton frêre!!
Publicité
Publicité