Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
2 décembre 2006

J'ai déballé plein de Miamourdises!

Comme beaucoup d'entre vous ces temps-ci je guette ma boîte aux lettres avec impatience, dans l'attente d'un colis plein de la magie de Noël....
Je n'ai rien de particulier contre la poste mais quand même on dirait qu'ils se débrouillent toujours pour passer quand je ne suis pas là...ce qui était le cas hier. Imaginez donc ma déception lorsque j'ai trouvé un mot dans la boîte disant que j'avais loupé mon colis et qu'il patienterai tout seul, à la poste jusqu'à ce matin. Non mais ce n'est pas une façon de traiter les gourmandises préparées avec tant de soin par une bloggeuse gourmande!
Qu'à cela ne tienne, de mon côté j'ai également attendu bien sagement en s'abstenant bien entendu de sortir ce matin! Et j'ai bien fait, je viens tout juste de déballer le colis de Lauriane du merveilleux blog Miamourdise que j'ai plaisir à visiter régulièrement. J'avais d'ailleurs lu le billet où elle parlait de l'envoi de son paquet en me disant "oh là là je sent que quelqu'un va être sacrément bien gâté!) et j'avais raison, merci beaucoup Lauriana, tout à l'air délicieux! En plus c'était très joliment emballé....la magie de Noël se retrouvait jusque dans les boules!

Photo_002

Je ne peux vous dire qu'une chose, c'est que nous sommes vraiment pressés de goûter au chutney de poire, à la fleur de sel au cumin, à la confiture de Noël, aux mendiant, ainsi qu'à la liqueur de mirabelle (oui, oui, avec modération...). Encore un grand merci à Ninie qui de sa petote mitaine a fait entrer la magie de Noël sur les blogs!

Leeloo_bar052

Puisque c'est Noël en ce moment, après le blog colis et déballe mon blog, j'attendais un troisième paquet: celui de la commande que j'ai passé chez Mathon grâce au bon d'achat que j'ai gagné au concours du site mon été. Eh bien je l'ai reçu ce matin également...j'imaginais déjà les macarons auxquels je pourrais m'attaquer de nouveau grâce au thermomètre à sucre que j'avais commandé....eh là catastrophe, le thermomètre est cassé!!!!! Je ne vais pas aller loin avec ça!!! Quand je vous disait que Lauriana avait bien emballé ses pots je parlais des jolies décos mais je pensais également aux petits cubes de mousse qu'elle a glissé dans le paquet pour éviter toutes casse....malheureusement il semble que Mathon ne fonctionne pas de la même façon et se contente de mettre un thermomètre en verre dans un carton qui se ballade lui-même à l'intérieur d'un autre carton...avec ce qu'endure un colis entre l'Isère et le Finistère je vous laisse imaginer les dégâts.... Le service après-vente étant fermé le samedi j'essaierai de régler ça lundi, en espérant que tout s'arrange! 

Bon, sur ce j'arrête de râler, retrouve la bonne humeur pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon pôpa!!!

Leeloo_baranniv004

Publicité
Commentaires
L
Maya, ravie que cela t'ait fait plaisir, j'espère que cela n'a pas trop souffert du transport (surtout les chocolats). :o)))
M
c'est vraiment agréable ce petit jeu de ninie!! je trouve que c'est très sympa!!! bises micheline
M
Superbe Blogcolis! C'est vraie que ca fait Noel!<br /> Quelle chance:o)<br /> J'ai lu les infos perso et c'est marrant je m'y retrouve énormément! Beignet de tomate verte, Forest Gump, Bénabard, scrap, Linda Lemay...serais tu mon double?!;o)<br /> <br /> Trés bon dimanche<br /> Elodie Joy
C
je te comprends pou Mathon, c'est super énervant de recevoir des trucs cassés !
A
c'est trop noel!! tous ces petits pots, ces petits cadeaux plein d'attention, superbe!
Publicité
Publicité