Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
26 février 2007

Si j'étais un questionnaire...je n'aimerais pas prendre la poussière

Cela fait un petit moment que Lolotte m'a invitée à répondre au questionnaire "si j'étais..."et qu'il est là, dans ma boîte mail à prendre la poussière. Je sens que ça ne lui plait pas du tout et je compatis alors le voici le voilà, dépoussiéré et actualisé:

Si j’étais...

...un légume, lequel seriez-vous?

Une courge spaghetti, délicieuse éphémère et difficile à trouver ... terriblement bonne et pas si courge que ça ;)

...un fruit, lequel seriez-vous?

La framboise: d'un rose hyper glamour, douce et acidulée et d'une délicate finesse...

...une épice, laquelle seriez-vous?

La cannelle, rien de tel pour se réchauffer le moral

...une herbe, laquelle seriez-vous?

La ciboulette, j'aime son goût, sa pousse un peu folle et ses fleurs

...un dessert, lequel seriez-vous?

Une tarte au citrin MERINGUEE: car c'est sous la surface que se cache le plus intéressant!

...un bonbon, lequel seriez-vous?

Dur dur, car ce n'est pas mon truc...de chamallow (no comment)

...un chocolat, lequel seriez-vous?

Un très bon chocolat noir

...une confiture, laquelle seriez-vous?

Celle de mon fruit (vous suivez?)

...une cuisine, laquelle seriez-vous?

Pfff trop dur...peut être Créole (c'est asseez vague et ça regroupe pas mal de choses que j'aime)

...un couvert, lequel seriez-vous?

Des baguettes 

...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous?

 Du champagne 

...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous?

Un ginger colada: 1/3 de jus de gingembre, 2/3 de jus d'ananas et 1 cuillère à café de lait de coco

...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous?

 

Une tarterie/saladerie/salon de thé sans chichi

Et voilà...je lance ce questionnaire et invite le ou la plus habile d'entre vous à l'attraper et y répondre

Publicité
Commentaires
S
Je me suis bien retrouvée dans tes réponses imagées
S
une fleur de ciboulette ! je n'en ai jamais vu !
N
Comme c'est commique, nous avons presque les mêmes réponses....<br /> si ca te dit, jetes un coup d'oeil ici :http://jojocuisine.canalblog.com/archives/2007/02/25/4121257.html (j'espère que le lien fonctionnera , je ne sais pas très bien comment le mettre).
C
vraiment sympa ce questionnaire ! tu sembles t'y être amusée autant que moi !
C
je me permets de prendre la suite avec le questionnaire.. si ça t'amuses de venir y jeter un coup d'oeil...
Publicité
Publicité