Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
3 avril 2007

Tout simplement...

Une chose que j'aime par dessus tout en cuisine c'est découvrir, goûter de nouvelles saveurs, des textures inconnues, des techniques non soupçonnées...et de ce côté là je peux dire qu'avec la blogosphère (loin d'être médiocre) je suis gâtée!!!

Seulement voilà, il y a des produits introuvables lorsque l'on se trouve à 600 km de G.Detou, la célèbre caverne aux trésors des bloggeurs (j'ai quand même eu la chance de goûter à la fameuse pâte verte grâce à Murielle, d'autres curiosités attendront d'être dénichées) ceux que l'on arrivent à trouver mais dont le prix fait tellement réfléchir qu'ils restent encore mystérieux...bref, quand le portefeuille devient anémique il faut donc remettre quelques découvertes à plus tard, oublier les chouettes échanges...et revenir aux choses simples, parfois injustement oubliées.

Je vous propose donc aujourd'hui une tartine de foie de morue fumé sur une bonne tranche de pain au levain.....tout simplement!

morue

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore le foie de morue et c'est dommage je n'en trouve pas partout je le présente qlqs fois en toast mélangé avec un avocat ecrasé , de l'ail et une pincée de cumin et les invités me demandent chaque fois la recette
L
Les choses les plus simples sont souvent les meilleures!
S
je veux bien une tranche bien tartinée !
M
Il y a des années en arrière, je servais du foie de morue à l'apéritif, tu me rappelles des souvenirs!
G
Ah le foie de morue... Ma femme en a acheté cet été en bretagne, un souvenir d'enfance, mais j'ai toujours pas eu le courage d'ouvrir une boîte... enfin avec du bon pain et du bon vin, et en fermant les yeux, je pense que je pourrais peut-être y arriver? si c'est le cas je te préviendrai, et si c'est bon je te remercierai...
Publicité
Publicité