Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
6 août 2007

Tartinade d'aritichaut à la ricotta

Deux jours de soleil dans l'été qui riment ici avec deux jours de plage et de repas estivaux...au menu, des choses simples et fraîches telles que salades et tartinades diverses:

tartinade

Tartinade d'artichaut à la ricotta
Pour un petit bol

- 6 coeurs d'artichaut au naturel, bien égouttés
- 4 pétales de tomate confite
- 1 cuillère à soupe de persil (ou de basilic) ciselé
- 2 cuillères à soupes de ricotta
- 1 cuillère à soupe de pignons de pain grillés (à sec dans une poêle)

--> Mixer le tout et laisser reposer au frais avant de tartiner sur votre pain préféré.....

Publicité
Commentaires
A
Plein de choses que j'aime dans un petit bol, un concentré de délices !
G
Je suis fan de ce genre de recettes, merci beaucoup de partager la tienne!!
B
Alors la , aucune hésitation ça me plait beaucoup. Et même pas besoin d'aller chercher des artichauts j'en ai plein mon placard !
T
Moi qui suis en plein dans les hoummous et baba ganoush, ta recette tombe à pic. Je vais acheter des coeurs d'artichauts et essayer.
A
style dip , c'est le genre de recette que j'adore <br /> avec des grissini ou du pain chaud , je retiens
Publicité
Publicité