Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
27 août 2007

La miche qui roule

Vous l'avez déjà sûrement vu cette miche dorée et craquant à la mie à la fois dense et extrêmement moelleuse puisque elle est partie de chez Murielle et depuis roule de blog en blog pour le plus grand plaisir des boulangers amateurs et amateurs de boulange. Aucune surprise avec ce pain, le recette et son déroulement son parfaitement expliqués ici...avec ça, comment ne pas craquer?

pain_campagne


Publicité
Commentaires
S
Comment ai-je pu passer à côté de ça?!!<br /> Il est superbe!<br /> Et les grignes, t'y es allée franco.<br /> Je devine bien le craquant de la croûte...<br /> J'ai ajouté ton lien sur mon post.
*
tu vas ma passer l'expression mais quelle belle miche tu as là !!!!!! quelle croûte !!!!<br /> <br /> bisous !
L
Il est vraiment super beau ce pain ,je vais vite chercher la recette pour l'essayer!
I
je n'avais pas vu ce pain encore ! je suis béate d'admiration !
D
il est canon ! tartiné de beurre 1/2 sel, miam !
Publicité
Publicité