Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
12 octobre 2007

Biscuits à la châtaigne

Encore une recette tirée de Bien manger pour vivre longtemps de Emmanuel Duquoc (Tana), je vous l'avais dit que je vous en reparlerai de ce livre, pas que je sois sûre d'allonger ma durer de vie avec ses recettes mais une chose est cependant certaines, elles sont non seulement tentantes quand on les découvre au fil des pages mais elles se sont jusque là avérées à la hauteurs de leurs promesses une fois réalisées!
Après le salé, passons donc au sucré avec des petits biscuits extra:

biscuit_chataigne

C'est quand même plus sympa avec la photo...merci Lolotte!!!

Biscuits Sardes à la châtaigne
- 2 verres de farine de châtaigne
- 1 verre de lait de soja (ou de vache si vous n'avez pas de soja)
- 2 cuillères à soupe de miel
- 1 cuillère à café de levure chimique

--> Mélanger tous les ingrédients et laisser reposer une heure au frais. A l'aide d'une cuillère, déposer des petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie et cuire 40mn à 110°C.

Publicité
Commentaires
J
J'ai fais ta recette ,vraiement pas bon ces biscuits.
V
Ca allonge la durée de vie, ces biscuits??? OK, j'en prends une douzaine (enfin une bonne excuse pour se goinfrer!! :-D)
A
Des biscuits que j'imagine parfaits avec mon thé! J'ai justement de la farine de châtaigne!
M
Je note sur mon billet de courses : acheter de la farine de châtaigne, je craque et je croque dans ton biscuit !!
M
J'en ai aussi de cette farine....
Publicité
Publicité