Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
14 février 2008

Doux parmentier poireaux-saumon

Allez, on prend des forces pour la nuit avec un gratin tout doux aux accents marins

parment

Doux parmentier poireaux-saumon
Pour les quantités, je vous laisse adapter au nombre d'assiettes et à votre appétit...
Il faudra des poireaux émincés et cuits 30mn à la vapeur que l'on mélange avec de la crème fraîche, de la moutarde et du poivre. Disposer dans un pat à gratin, déposer dessus des morceaux de pavés de saumon. Recouvrir d'une purée de patate douces.
Parsemer de chapelure et enfourner à 200°C pendant 20mn.

Une petite part pour la nuit?

parm

Publicité
Commentaires
P
Très très tentée par ce délicieux gratin. Merci
M
Une bonne idée ce gratin, je note dans mes favoris !
A
A voir ton blog je vois qu'on a les mêmes goûts!!
C
Hier ,j ai fait une quiche saumon ,poireaux .C était délicieux !!
L
mmh j'adore ce type de gratin!
Publicité
Publicité