Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
22 février 2008

Et six était moi...

Voilà ma réponse à Nine qui, tout en me faisant un peu peur dans son commentaire, m'a laissé un petit tag.

Le règlement du jeu: 

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1- Grande sportive, j'effectue 90% des mes déplacements avec un poids dans les bras...attention si vous voulez vous y mettre, il faut y aller progressivement: commencez aux alentours de 2,5kg puis augmentez de 30g par jour. Vous arriverez alors aux prometteurs 5kg...c'est déjà bien, mais on ne s'arrête pas en si bon chemin !!
2- J'arpente mon couloir en long en large et en travers plusieurs fois par jour.
3- Je ne sais plus me tenir debout sans me balancer doucement de gauche à droite.
4- Je ne passe pas une nuit sans me lever...1, 2, 3 fois pour 10mn, 1/2heure, 2h...
5- J'orne mes pulls d'un joli nuage blanc sur l'épaule.
6- Je ne me sert plus de mon PC qu'à une main (d'où la diminution de mes commentaires...c'est quand même moins pratique!)


Je refile le bébé...euh le tag, attention...à Lolotte, Lisanka, Agastache, Eliflo, Marcia, Celizzie

Publicité
Commentaires
M
Trop drôles tes réponses. Des souvenirs pour moi... Comme l'écrit Gracianne, attention à ton dos. Bises.
A
Hi! Hi! Je suis passée par les 5 premières cases... La sixième aussi mais par pour visiter les blogs de cuisine car en 2003 c'était pas encore au jour (ou pour mon plus grand bonheur ou malheur ? ... Je ne connaissais pas encore !) ;o)<br /> Et point n°1 : je porte encore 18 kgs qqfois ... Heureusemement pas à 90% de mon temps !!!
E
Héhé dur dur ! Que de souvenirs pour moi ... Dans lequels je vais bientôt replonger. Ce sont des moments de bonheur dont il faut profiter car le temps passe tellement vite ...<br /> <br /> Bises :)
F
Ah les ballades nocturnes, ça me connait aussi!
N
Je suis rouge écarlate de confusion de t'avoir fait peur...je me souviens du 3 et du 5, je n'ai jamais eu la patience du 6 ce qui explique que j'étais toujours débordée (je travaille chez moi) et un peu énervée...d'où bébé énervé et je regrette tellement de n'avoir pas, comme le dit Marité, su apprécier tous les instants. <br /> Pardon encore pour ma maladresse ...
Publicité
Publicité