Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
20 mars 2008

Blancs de poulet aux épices douces

Pour Inoule qui nous demande de mettre un peu de douceur dans nos plats et pour toutes celles qui se refusent de mettre un maillot de bain à chaque fesse....cette recette rapide et parfumée tombe à point!

PICT5751

Blancs de poulet aux épices douces
Pour deux personnes
- 2 blancs de poulet
MARINADE
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 1 cuillère à café de cumin en poudre
- 1 cuillère à café de graines de coriandre concassées
- 1/4 de cuillère à café de piment de Cayenne
- le jus d'1 citron
- 1 cuillère à soupe de miel

--> Mélanger les éléments de la marinade, y déposer les blancs de poulet en les enrobant bien, laisser reposer une nuit au frais.
     Préchauffer le four à 200°C et mettre à cuire les blancs de poulet 20mn en les retournant à mi-cuisson.

Il ne reste plus qu'à déguster....avec un peu de chutney c'est un vrai régal!!

Publicité
Commentaires
I
Le récap est paru:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/04/27/8365760.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Inoule
G
Il ya peu d'espoir que je rentre un jour dans un mini bikini, mais la recette est jolie. J'aime bien les papillottes de toutes facons.
M
Essaye le gâteau, sans dire à ton chéri ce qu'il y a dedans... On ne sent pas du tout, mais alors pas du tout la carotte, y'a même pas la couleur, et c'est vraiment trop, trop bon!! Je suis sûre qu'il ne devinera jamais qu'il y a un légume dedans!! Est-ce que tu es en Bretagne aussi? Bonne soirée miss!
M
Je prends!, parce que c'est trop bien de cuisiner, mais quand on est gourmande comme moi, les fesses grossissent très vite... merci de ton passage sur mon blog :o)
A
Tout simple et certainement délicieusement parfumé..<br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité