Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
30 avril 2008

Quand la turtle entre dans la ruche...mon poulet se roule dans le muesli

Ce qui est chouette quand c'est Doudou qui fait les courses c'est qu'il me réserve des surprises...même si la30 plupart sont involontaires, je les apprécie tout de même. J'ai ainsi pu découvrir le mélange de quinoas et boulghour (à la base je voulais du quinoa mais finalement ce mélange de céréales est vite revenu dans nos placards). Hier par exemple, alors que je voulais des flocons d'avoine, il m'a rapporté du muesli...bon à sa décharge il a bien lu le dos du paquet et il y a bien des flocons dans le muesli....Je ne pourrais pas le substituer aux flocons dans toutes les recettes mais l'avantage c'est que je vais découvir de nouvelles idées et ça c'est toujours chouette.
Pour la première utilisation du muesli en cuisine un tablier magique est venu me souffler qu'une certaine tortue avait ce que je cherchais....et il ne s'est pas trompé! Ces bouchées de poulet croustillantes sont extra et je sens que le muesli va lui aussi s'installer dans mes placards!
Ayant reçu de tablier et non la plume de notre Turtle, je vous laisse vous rendre ici pour plus de détails concernant la recette et la description de ces bouchées.

poulet

Publicité
Commentaires
T
J'ai failli le faire avec un poulet entier (je ne me rappelais plus que la recette se faisait avec des morceaux...) alors ce n'est que partie remise car cet apprêt m'avait tapé dans l'oeil !
N
Miam ! miam ! et re-miam !!!
L
Superbe idée, moi qui ai des tonnes de céréales au bord de la date limite, Génial !
M
Magique cette tortue, c'est rien de le dire!
K
Encore une bonne idée que je retient!!!!
Publicité
Publicité