Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
5 mai 2008

Passion promise, passion due

Comme promis voici le dernier volet de la trilogie de desserts passion. Après la tarte mangue-citron-passion (qui reste pour moi le meilleur épisode), la verrine coco-passion, on prend (presque) les mêmes et on recommence avec le gâteau au fromage coco passion.

coco_passion

Gâteau au fromage coco-passion
- 400 g de fromage blanc
- 20 cl de lait de coco
- 90 g de farine
- 80 g de sucre

- 3 oeufs (... Merci Eryn!)
- 1 sachet de sucre vanillé
- la pulpe de 3 fruits de la passion

--> Mélanger le tout, au fouet ou au robot puis verser dans un moule à manquer tapissé de papier sulfurisé. Cuire 40mn à 180°C.

Publicité
Commentaires
N
humm ça me semble excellent! je suis en pleine période fruit de la passion...sorbets, yahourts....! et le lait de coco est plus doux que la noix de coco rapée, les deux doivent certainement très bien se marier bravo!!
M
j'adore la texture de ces gâteaux! j'suis jalouuuuse de ne pas en avoir une petite part!
M
Une recette qui va directement dans ma boite à idées, je vais certainement l'aimer enfin je te dirais quand je l'aurais fait !!
E
Ca a l'air délicieux ! Mais j'ai du manquer un épisode ... Il doit y avoir des oeufs dans cette recette ?!<br /> <br /> Bises,
N
un gâteau qui doit être dégusté sous le parasol, bien frais!
Publicité
Publicité