Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
19 juillet 2008

Bouchées aux groseilles

Une grand-mère qui, désireuse de faire plaisir à sa petite fille, lui achète des groseilles...la même petite fille qui a une grande envie de tester les chouettes moules en silicone de sa maman, une amie qui passe pour le gouter.....autant de bonnes raison d'improviser des petites bouchées aux saveurs de l'été!

bouch_e

Bouchées au groseilles
Pour 16 petits gâteaux, ou 6 muffins
- 100 g de farine
- 50 g de sucre roux
- 1 petit suisse (60g)
- 60 g de crème fraiche liquide
- 1 œuf
- 1/2 cuillère à café de levure chimique
- 1/2 cuillère à café d'extrait d'amande amère
- 1 petite barquette de groseilles (mois celles qui ont été grignotées au passage...)

--> Mélanger le tout, remplir les moules et cuire 15-20mn à 180°C.

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien tes recettes car elles paraissent savoureuses et légères à la fois.
C
super la touch huile de noix!
L
Je suis dingue de groseilles ! Si j'enlève toutes celles grignotées au passage, je n'aurai que des petites bouchées nature ^^"
E
Moi qui adore les groseilles cette recette tombe à pic!
N
Ah ben tiens, je viens d'en acheter une poignée, juste parce qu'elles me faisaient envie, c'est une idée pour en faire quelque choses (sauf si l'Homme a déjà fait la razzia !)
Publicité
Publicité