Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
18 août 2006

Perles de coco

Dernier message avant  une semaine de vacances...pour l'occasion, je vous donne une recette qui n'a rien de compliqué mais qui demande quand même un peu de temps: les perles de coco, vous savez ce dessert des restaurants asiatiques (chinois comme japonnais). J'ai pendant longtemps rêver d'en réliser sans penser que ça soit vraiment faisable jusquà que je tombe sur la recette de Dara qui nous certifie que c'est tout simple. Alors c'est décidé, je m'équipe en farine de riz gluant et en soja jaune et c'est parti!

Perles_coco

Je vous laisse aller chercher la recette chez Dara, elle est parfaite. Si je peux me permettre deux petits conseils: pour la pâte blanche, il est plus facile de l'étaler entre deux feuilles de film plastique, laissez-la légèrement tiédir, elle devient ainsi plus maniable.

Publicité
Commentaires
E
Il faut que je note cette recette!! Mr Elfe, adore ce dessert, je vais lui en faire la surprise!!!
C
Hé bien décidément je suis gâtée ! Après les naans, les boules de coco !! Je suis fan aussi !<br /> Que de petites merveilles gustatives ! ;-)
É
très bonnes vacances !!<br /> et très jolie photo ;-)
W
Bravo!!<br /> Tu es une vrai perle
J
j'aime bien ça aussi, mais je crois que je n'ai pas le courage de les faire moi-même!
Publicité
Publicité