Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
7 octobre 2006

Retour aux sources

Après deux superbes semaines sous le soleil de crète, me revoici de retour en France, les papilles régalées de nouvelles saveurs, les pupilles encore sous le charme des richesses crétoises...et bien sûr un livre de recette et des épices dans les valises!!! Par contre, malgrès notre étude très sérieuse des crétois, nous n'avons pas réussi  de leur longévité réside dans leur régime alimentaire ou dans leur rythme de vie...une chose est sûre en tout cas: nous avons adopté les deux avec plaisir!!

Il va cependant falloir attendre un peu avant de partager ensemble un bon repas crétois...eh oui...nous avons tout juste eu le temps de troquer shorts et débardeurs contre pantalons et pulls dans nos valises pour passer quelques jours dans nos famille a Grenoble.

Donc pas de recette avant une semaine mais un rappel pour tout(e)s les habitant(e)s de la région: une adresse qui est désormais un passge obligé de mes séjours grenoblois:

t_Flyer_Zazen

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'y être allée. Je ne connais pas mais mon fils m'a dit que cela valait le détour
M
Contente de te revoir !
P
Moi Grenoble, c'est demain, mais juste un aller-retour pour le boulot, c'est très dur de trouver un bon restau le lundi dans cette ville! Bon atterrissage, miss Maya!
A
ravie de te retrouver, j'ai hate de voir tes recettes crétoises!
F
Bon retour ...
Publicité
Publicité