Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
18 octobre 2006

Le sucré s'invite chez le salé #1: Dés de poulets framboisés au raisin

Chouette, un nouveau jeu culinaire...cette fois c'est Minouchkah qui nous invite à marier la sucré et le salé avec un des fruits phares de l'automne: le raisin. J'aime bien les associations sucré-salé mais je suis un peu la seule...alors je ne les cuisines pas souvent...bref autant l'avouer tout de suite je suis un peu novice en la matière et ai donc "concocté" cette recette avec quelques "craintes".
Comme souvent c'est une idée de dernière minute, avec les ingrédients du placards et rapide à réaliser.


poulet_raisin

Dés de poulets framboisés au raisin
Je vous donne les ingrédients sans quantité, je vous fais confiance pour les adapter au nombre de gourmand qui se trouvent à votre table.
- Blancs de poulet en dés
- vinaigre de framboise, Worcester sauce, paprika, sel, poivre
- grains de raisins épluchés et coupés en deux s'ils sont gros

--> Faire dorer les blancs de poulet à la poêle, puis déglacer au vinaigre. Ajouter les grains de raisin et le paprika, saler puis couvrir et laisser mijoter  5mn. 
     Verser quelques goutter de Worcester sauce, mélanger et poivrer.

Publicité
Commentaires
M
La liste des participants est enfin publiée ici :<br /> <br /> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2006/10/27/2999041.html#comments<br /> <br /> Bonne chance et merci pour ta participation.
S
ça a l'air très bon tout ça
C
Ah ca je connais, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Très bon<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
C
Pas mal comme recette.
C
vite fait bien fait, mais certainement très savoureux!
Publicité
Publicité