Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
22 novembre 2006

Pôste gourmande et colorée

Ca y est, j'ai reçu ma carte pôstale accompagnée d'un très gentil petit mot de la part de TexMex, auteur de La vie au jour le jour que je vous invite à visiter à la fois pour votre plaisir gourmand mais également pour dévorer des yeux ses jolies créations manuelles!

Photo_002

Quand à ma carte, elle est partie mais le voyage sera un peu plus long...

Publicité
Commentaires
G
Sympa de voir la vie en couleurs comme ca. Je n'ai toujours pas recue la mienne, Marie-Laure a eu vraiment une bonne idee conviviale sur ce coup la.
L
jolie idée et jolie ta carte !
S
trop jolie la carte !
P
J'adore avec toute les couleurs !!!
M
Jolie carte... j'attends la mienne avec impatience, ce ne sera donc pas toi!!!
Publicité
Publicité