Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
23 avril 2007

Délicieuses aubergines Lili

Totalement charmée par la petite sauce citron-cajou présentée hier par Lilizen, je me suis promis de la testée rapidement. Je ne savais pas trop avec quoi jusqu'à ce midi: une aubergine le faisait de l'oeil dans mon frigo...eurêka!
Persuadée que la saveur de la noix de cajou et la douceur fondate de l'aubergine se marieraient pour le plus grand bonheur de mes papilles, je me suis lancée et n'ai qu'une chose à dire: Merci Lili!!!

aubergine

Aubergines farcies "Lili"
Pour une personne:
- 1 aubergine
- 1 belle cuillère à soupe de sauce citron-cajou (vous trouverez la recette ici, j'ai juste torréfié les feuilles de curry avec les noix de cajou)

--> Couper l'aubergine en deux, quadriller sa chaire au couteau, la retourner sur une assiette et cuire 3 mn au micro-onde. Laisser refroidir et évider la pulpe sans percer la peau.
     Écraser la pulpe d'aubergine et la mélanger avec la sauce citron-cajou, puis remplir les coques de peau de ce mélange et enfourner pour 20mn à 200°C.

Publicité
Commentaires
A
humm, voilà une association qui me tente particulièrement!
S
j'étais passée à côté !!! encore heureux que tu es là !
M
J'aime beaucoup ta version
M
ça doit être fabuleusement bon!! miam!
M
L'aubergine préparée comme cela, je viens la déguster ce midi!
Publicité
Publicité