Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
3 mai 2007

Galette de patate douce au crabe

La patate douce chez moi fini généralement en purée. La dernière fois que j'en ai acheté j'ai eu envie de changer et voilà ce que ça a donné: une petite galette toute moelleuse, douce comme la patate qui la compose et au fin goût de crabe...je ne vous en dis pas plus....

galette_patate_douce


Galette de patate douce au crabe
Pour 2 personnes

- 1 patate douce
- 1 boîte de miettes de crabe
- 1 cuillère à soupe rase de farine
- sel, poivre, piment de Cayenne
- chapelure

--> Cuire la patate douce et la réduire en purée. Y incorporer le crabe et farine puis assaisonner. Mettre au frais au moins 30mn.
     Prélever une grosse cuillère à soupe de pâte, former une galette et la rouler dans la chapelure puis faire cuire à la poêle 2-3mn de chaque côté.

Publicité
Commentaires
V
cette recette me tente bpc, ça doit être délicieux !
P
aussi!!! simple et surement succulent...encore une recette à tester!!!
E
J'aime beaucoup la patate douce, mais je n'ai pas beaucoup d'idées pour la cuisiner. Merci pour cette recette.
Z
Délicieusement exotique!
*
Ah ça semble très miam !!! J'en mangerai là de suite !!!!
Publicité
Publicité