Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
9 août 2008

Promesses d'automne

Une branche chargée de pommes qui touche le sol...

PICT6587

de la rhubarbe qui ne cesse de s'épanouir...

PICT6591

des mûres qui colorent doucement mais sûrement...

PICT6590

de la roquette qui pointe le bout de son nez...

PICT6596

des fleurs de courges où naissent les premières butternut, à moins que ça ne soit le la musquée longue de Nice (c'est Doudou qui a semé et il ne se souvient plus....mystère)

PICT6581

PICT6580

...vous l'aurez compris j'ai comme des envies de changement de saison, non pas que je n'aime pas l'été mais le climat étant plutôt automnal, autant y être carrément et profiter de tout ce que cette belle saison peu nous apporter!
Et comme pour m'aider à patienter voilà sur quoi je suis tombée ce matin au marché

PICT6603

...affaire à suivre!!

Publicité
Commentaires
T
Chez moi aussi la rhubarbe bat son plein mais aucune tomate n'est venue l'accompagner, ni potiron (il est juste en fleurs). Bravo à vous
M
ah, c'est de cette roquette là dont tu m'a parlé...Au moins les potimarrons ont étés épargnés, ils sont bien beaux.
L
Il est superbe votre jardin et contient tout ce que j'aime! Bravo a Doudou!
P
Bah, depuis la dernière tempête, l'un de mes pommiers est à l'horizontale, quelques fruits encore, mais moins.. forcément!
I
je suis égalemnt " tombée " devant un amour de potimarron et de pâtisson ( celui là , je ne l'ai jamais cuisiné !) <br /> quel beau potager généreux !
Publicité
Publicité