Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
30 août 2008

Douceur de pêche framboisine

Un petit dessert vite fait, tout frais et léger pour terminer le repas en douceur...

peche

Douceur de pêche framboisine
Pour 3
- 3 pêches
- 1 petit suisse
- 1 yaourt brassé
- lait
- 1 cuillère à café d'agar agar
- un peu de sucre si les fruits ne sont pas très sucrés
- une vingtaine de framboises
- une poignée de pistaches non salées

--> Mixer les pêches le lait pour obtenir 320 ml. Verser dans une casserole, ajouter l'agar agar et éventuellement le sucre puis porter à ébullition pendant 1 mn. ôter du feu, battre le petit suisse et le yaourt et les incorporer à la préparation.
     Déposer une ou deux framboises au fond des coupes/verres, verser la préparation et disposer 6 framboises sur le dessus. Laisser prendre au frais 3-4 heures.
     Avant de servir, concasser les pistaches, les faire griller à sec dans une poêle et verser sur la crème de pêche.

Publicité
Commentaires
P
miam miam et c'est peu calorique en plus !!!
E
Hummm que ça a l'air bon comme dessert !
M
Avec les framboises du jardin, c'est encore mieux! Je pense que je vais tenter une version mangues framboises ce soir.
G
Tout ce que j'aime dans cette verrine ! bises !
M
simple, léger et qui nous rappel l'été même s'il fait bon pour un mois de décembre (j'habite en normandie!!!)
Publicité
Publicité