Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nectars de Maya
2 avril 2007

Terrine de lentilles à l'indienne

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis tombée amoureuse des lentilles corail en les testant en dal. Depuis je ne m'en lasse pas et les décline avec plaisir, que ce soit version dip,version boulettes, ou encore dans cette délicieuse terrine indienne, doucement parfumée. Cette recette m'a fait de l'oeil dès que je l'ai apperçue chez Léo la cuistot et je ne regrette pas de l'avoir testée!!!!
Pour les ingrédients et le pas à pas, je vous laisse aller voir ici (j'ai divisé la recette par deux pour obtenir une terrine de la taille d'un petit moule à cake)


Terrine_lentilles

Publicité
Commentaires
D
a tester de toute urgence
S
J'adore !!! merci pour le lien !
N
Ajouter du chutney à une terrine, quelle belle idée!
M
c'est sympa cette idée de terrine aux lentilles, je file voir la recette chez Léo!...
M
elle est très appétissante ta terrine!! merçi pour ton gentil mot!! biises micky
Publicité
Publicité